Chemin de la guérison intérieure.. - Espace Galilée® - Espace Avalon - Espace Carrel® - R.P. Joseph Carrel (Galilée)® - Tania - Marie-France Carrel - Route de Raisse 30 - CH-2855 Glovelier - +41 32 426 43 37 - Boulevard de Pérolles 57 - CH-1700 Fribourg - Chemin des Morettes 3 CH-1867 Ollon +41 26 424 24 01 - +41 79 763 28 08 - +41 79 327 94 65

Espace Carrel & Espace Avalon
Aller au contenu

Chemin de la guérison intérieure..

Dossier Guérison > Cybernétique

Pour entrer dans le chemin de la guérison intérieure, la véritable autoguérison réclame que vous sortiez de l’univers des croyances, de la source du problème enfouie de manière intrinsèque vous demandant d’assumer la pleine et entière responsabilité de vos difficultés inhérents à votre vie actuelle.

Sortez des zones limitatives de l’existence terrestres pour que vous puissiez entamer la route vers la résolution parfaite de vos difficultés à l’origine de votre épuisement personnel et professionnel.

Pour que la situation problématique vous quitte, vous devez indéniablement entrer en contact avec la Source intime qui vit en vous, lié à votre esprit, vous avez ainsi l’occasion de vous brancher sur la Source Originelle pour enfin, vous débarrasser de tous vos problèmes.

Les pensées erronées, les mémoires anciennes, les obstacles récalcitrants qui causent votre mal-être actuel demandent de votre part, un processus de transmutation de ceux-ci pour neutraliser dans un premier temps les effets indésirables de ces énergies désagréables.

Au terme, vous accéderez au Vide, à la Liberté totale vous permettant de vous emplir de force renouvelée et restaurée au cœur de la Lumière Infinie qui existe en vous depuis le début des temps.

Faisons le compte de toutes vos pensées intérieures qu’elles soient d’ordre émotionnelles, affectives, sentimentales, relationnelles, financières ou autres et entreprenons ensemble le chemin vous conduisant à la libération et résolution adéquate.

Vous allez particulièrement apprécier, au fur et à mesure, chaque expérimentation du processus miraculeux des transformations des zones erronées en réalité positive et enveloppante.

Retourner au contenu